Les Prestations

Concerts à la demande

Le choeur peut se produire à la demande d’un particulier, d’une association, d’un comité des fêtes, d’une municipalité, d’un Comité d’Entreprise, etc…

Il est souhaitable que le chœur soit réservé au moins 6 mois avant le concert.

L’équipe d’animation du chœur travaille en coopération avec le demandeur pour créer les meilleures conditions du concert (cadre, style du concert, conditions matérielles et financières, dont Sacem).

Il arrive que le chœur chante bénévolement. Toutefois, les honoraires du chef de chœur doivent être pris en compte par l’organisateur du concert, tout comme les frais de Sacem.

Cérémonies

Le chœur peut assurer des cérémonies de mariage. Il propose un certain nombre d’œuvres convenant à la cérémonie et est ouvert à des suggestions, dans la mesure où le prêtre officiant les approuve, où l’œuvre est disponible sous forme de partition et où l’œuvre ne demande pas un effectif choral supérieur à celui du chœur (« Alléluia », extrait du Messie de Haendel, par exemple).

L’équipe d’animation travaille en coopération avec les futurs mariés pour créer les meilleures conditions de la prestation (cadre, conditions matérielles et financières).Pour une cérémonie qui aurait lieu à plus de 50 km de Vernon, les frais de transport (autocar) seraient pris en charge par le demandeur.

Le chœur n’assure pas la partie liturgique de la cérémonie (réservée à l’assemblée des fidèles).

Il est souhaitable que le choeur soit réservé au moins six mois avant la cérémonie.

Le chœur chante avec la totalité de ses choristes (entre 35 et 40).

Il n’assure pas les cérémonies lors des week-ends de l’Ascension et de la Pentecôte, ainsi que du 1er juillet au 1er octobre, les choristes étant retenus par leurs obligations familiales.

En sus de la cérémonie, le chœur peut assurer une animation musicale lors du vin d’honneur/cocktail avec un répertoire varié, convenant à la circonstance.

Pour nous contacter c’est ici —-> Formulaire de contact